Voyage en Nouvelle-Zélande | 3ème jour

Nous les garçons nous sommes réveillés à 5h30. David et Willy ont été chauffer l’eau chaude pour le petit-déjeuner dans la cuisine du motel.
Après le petit déjeuner, on a pris nos bagages et on a marché jusqu’au quai d’Auckland pour prendre le car de Rotorua.
Le car est arrivé à l’heure mais on est parti avec du retard. On est arrivé à Rotorua à midi. On a perdu un peu de temps pour trouver le Blarneys Rock Backpackers. On a laissé nos bagages et on est parti manger au MacDo de Rotorua, juste à côté.
Après, nous avons visité le Musée d’Art et d’Histoire de Rotorua qui est très beau et très grand.
Ensuite nous sommes revenus à l’hotel pour faire l’étude pendant deux heures. Nous avons travaillé le français.

A 16 heures, Melle Claudia est parti avec Cherryf et Irina faire des courses au supermarché du coin.
Ce soir, on cuisine nous-mêmes et on mange à l’hôtel.

Premières impressions de Willy

« Rotorua est une grande ville par rapport à Koumac mais c’est plus calme qu’Auckland. L’odeur de soufre sent mauvais et j’aime pas. »

Impressions de David:

» J’ai trouvé que Rotorua est une ville sympathique mais il fait plus froid qu’à Auckland. J’aime pas l’odeur de soufre parce que ça sent mauvais. »